Un PLU permet à une commune de définir « une feuille de route » pour les 10/15 ans à venir, en matière de perspectives d’aménagement du territoire communal. Il est doté d’un volet règlementaire, support à l’instruction des demandes de construction ou d’aménagement, telles qu’il convient de les respecter suivant le code de l’urbanisme.

 

Vous pouvez le consulter en Mairie durant les horaires d'ouverture ou demander une copie par mail ou en remplissant le formulaire "contact" ci-joint.

 


LES IMPRIMES D'URBANISME

 

Déclaration préalable pour une maison individuelle, cliquer sur cerfa 13703*09

 

Déclaration préalable autres travaux, cliquer sur cerfa 13404*09

 

Déclaration préalable de division, cliquer sur cerfa 13702*08

 

Permis de construire maison individuelle, cliquer sur cerfa 13406*10

 

Permis de construire / Permis d'aménager, cliquer sur cerfa 13409*10

 

Certificat d'urbanisme, cliquer sur cerfa 13410*07